Vous avez fait l'achat d'une jolie paire de tongs blanches. Les tongs Havaianas super confortables sont fabriquées au Brésil à partir d'une semelle en caoutchouc de haute qualité ce qui les rend légères, durables, antidérapantes, imperméables et faciles à nettoyer. En été, en vacances à la plage, les Havaianas sont les parfaites compagnes de tous les jours. La première paire d'Havaianas à vue le jour en 1962. Les Havaianas étaient distribuées par des commerçants ambulants, et depuis la marque habille les pieds des hommes et des femmes du monde entier.

Les Havaianas sont des sandales qui se déclinent en plusieurs couleurs. Parce que vos flip flops sont si confortables, vous le porterez souvent et c'est pourquoi elles se saliront. En Europe, le climat aidant, la marque a développé l'espadrille et les bottes.

Comment nettoyer ses sandales, tongs, claquettes Havaianas ?

Les Havaianas blanches sont généralement très à la mode et conviennent à toute la famille. Il est important que vos chaussures Havaians surtout si vous avez choisi la version blanc, Havaianas top white pour homme, Havaianas brasil logo blanc pour homme, Havaianas slim blanc pour femme, ou Havaianas baby brasil logo white pour enfant, que vous portez restent propres. Nettoyer vos chaussures Havaianas blanches n'est pas compliqué, mais garder un blanc clean n'est pas non plus une tâche facile. Il y a des méthodes qui fonctionnent que l'on peut essayer pour s'assurer que vos tongs restent blanches.

Si vos tongs, sandales, claquettes préférées sont sales, il vous faut les remettre dans leur état d'origine. Vous pouvez les nettoyer avec des produits ménagers de base comme le bicarbonate de soude ou le savon.

Havaianas gold

Comment procéder au nettoyage de vos tongs Havaianas?

Tout d'abord enlevez la saleté de vos chaussures. Vous voulez des tongs exemptes de saleté lorsque vous commencez à les nettoyer pour éviter de frotter la saleté et de faire des taches. Passez-les sous l'eau tiède ou froide dans votre évier pour éliminer toute la saleté restante. Enlevez l'eau sale de vos tongs en les essuyant avec un chiffon propre.

Pour nettoyer vos tongs il vous faut

  • Une brosse à dents
  • du bicarbonate de soude ou du savon
  • un chiffon
  • un bol
  • une bassine

Mettre dans un bol une ou deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec un peu d'eau pour faire une pâte. Avec une brosse à dents, frotter la semelle de la tong pour enlever les taches, puis les brides et le dessous de la semelle. Rincez vos tongs à l'eau claire. La brosse à dents est généralement utilisée pour nettoyer les petites taches. C'est une méthode qui fonctionne bien quand il s'agit de nettoyer les chaussures. Cela permet à vos chaussures de garder leur éclat d'origine.

Une autre méthode simple est de tremper pendant quelques minutes vos tongs, sandales ou claquettes dans une bassine dans de l'eau additionnée de savon. Ensuite nettoyer vos tongs avec la brosse à dents, puis rincez-les. Essuyez vos tongs Havaianas avec un chiffon propre.

Une astuce lorsque vous êtes à la plage. C'est une méthode simple, mais provisoire. Si vos tongs sont sales, frottez-les avec du sable puis rincez-les avec de l'eau de mer.

Comment nettoyer des tongs en cuir et en daim ?

Pour nettoyer vos tongs, sandales ou claquettes en cuir ou en daim, procédez de la même façon que les tongs en plastique. Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude ou du savon de Marseille, mais sans les tremper dans l'eau. Rincez-les et faites-les sécher.

Vous avez besoin d'une paire de tongs, de claquettes, d'espadrilles, de sandales Havaianas disponibles, rendez-vous chez OffShoes, boutique en ligne. Vous trouverez votre pointure de flip flops. Vous avez un guide des tailles pour homme, femme et enfant. Pour la livraison, voir les conditions de livraison.

Pour aller plus loin :