Offshoes : notre gamme de baskets pour bébés

Des baskets adaptés à votre bébé

Bien que votre bébé ne marche peut-être pas encore, il a besoin de chaussures afin de protéger ses pieds des courants d’air lors de ses sorties. Lorsque votre enfant est encore un nourrisson, n’enfermez pas trop souvent ses pieds et laissez ses orteils à l’air. En revanche, pour le protéger du froid ou du soleil, vous pouvez le chausser de baskets enfants qui seront parfaitement adaptés à ses besoins. Les baskets sont constituées d’une doublure très souple qui n’empêche pas les pieds de bouger ni de respirer. De plus, leurs semelles extérieures sont épaisses et antidérapantes pour aider votre enfant à se tenir debout.

Nous vous conseillons de choisir des baskets pour enfant qui sont équipées d’un renfort au niveau du talon afin de bien maintenir le pied lorsque votre bébé s’élance dans ses premiers pas. Pour le confort de votre enfant, les baskets du catalogue Offshoes existent en modèles à scratch ou à lacets. Il ne vous reste plus qu'à choisir la paire de baskets branchée qui habillera votre enfant et l’accompagnera dans son développement, sa coordination et son équilibre. Faire porter des chaussures qui maintiennent bien les pieds de bébé lui donne confiance et l’encourage à faire ses premiers pas dans les meilleures conditions possibles.

Des chaussures comme celles de papa et maman

De plus en plus développées, les baskets pour enfant possèdent aujourd’hui la même qualité que les chaussures de ses parents. En cuir, en synthétique, noir simple ou de toutes les couleurs, une multitude de modèles différents existe et sont disponibles chez Offshoes. Les baskets certifiées telles que les marques Adidas, Puma, New Balance, Faguo ou Converse, reproduisent leurs modèles iconiques en version miniature afin d’accorder les pieds de toute la famille.

Ces marques portent une attention toute particulière aux choix des matériaux qu'elles utilisent afin de vous proposer des chaussures enfants aux semelles extrêmement flexibles et aux coutures irréprochables. Ainsi sur Offshoes, vous pouvez vous procurer des baskets Adidas pour habiller vos enfants et vous orienter vers des modèles que vous connaissez. Les modèles Stan Smith, Superstar ou Gazelle tiendront les pieds de votre bébé à l'abri dès la pointure 20. Quant au modèle Old School de chez Vans, il est également disponible en miniature pour des petits pieds maintenus à l’aide de leur col rembourré. De couleur rose, bleue ou noire, ces baskets possèdent une fermeture pratique à scratch.

La paire de chaussures qui accompagnera votre enfant dans ses premiers pas

Afin que votre enfant soit équipé des baskets les plus adaptées dans son développement, notamment lors de ses premiers pas, nous vous conseillons de vous diriger vers des baskets hautes. En effet, une paire de baskets qui remonte jusqu’au-dessus de la cheville de votre bébé est le meilleur choix pour le confort de celui-ci. Les chaussures montantes permettront de maintenir le talon sur l'arrière du pied tout en laissant l'avant-pied prendre toute sa place.

Dans le catalogue de Offshoes, nous vous proposons le modèle de basket montante Chuck Taylor de la marque Converse. Les Converse sont réputées pour leurs chaussures aussi souples que légères qui maintiendront le pied de votre bébé à l’aide de lacets plats. Les Chuck Taylor All Stars sont des basiques qui s'adapteront parfaitement aux besoins de toute la famille. Sa doublure en toile permet au pied de respirer et sa semelle en caoutchouc est assez résistante pour accompagner votre enfant durablement. Par ailleurs, cette chaussure est produite en une multitude de couleurs, les Converses pour bébé existent en blanc, rose, noir, bleu, rouge ou gris. Pour une petite fille ou pour un petit garçon, les baskets montantes sauront plaire à tous les goûts et se porter avec tous les vêtements.

Offshoes : le meilleur des baskets pour bébé en ligne

Offshoes est votre partenaire pour chausser les pieds de vos enfants. Choisissez la chaussure bébé aux meilleurs prix grâce à nos offres en ligne. Offshoes vous offre la livraison en 48 à 72 heures après votre commande. Vous avez ensuite jusqu’à 30 jours pour nous retourner votre produit afin d’essayer votre achat et de trouver la taille de basket qui correspond le mieux aux pieds de votre bébé. Nous vous proposons également la possibilité de payer vos chaussures en 3 fois à partir de 100 euros à l’aide d’un paiement en ligne sécurisé. Tout achat sur Offshoes est satisfait ou remboursé pour une paire de baskets bébé qui vous comble à tous les coups.

Par ailleurs, pour chaque paire, Offshoes vous fournit toutes les informations nécessaires pour un achat parfaitement adapté à vos envies. Enfin, vous aurez le choix parmi les meilleures marques en vous assurant des produits de qualité et certifiés authentiques.