New Balance shoes : les nouveautés à ne pas rater

So running mais pas seulement, les chaussures New Balance ont pris le cap sur la mode !

La marque a gagné sa place dans l’innovation et la qualité pour ses baskets. Par une véritable success story , elle peut se vanter de la 4 eme place dans le domaine des chaussures de sport , des running hyper confortables par un chausson fin et une forme ajustéé avec un talon réhaussé. Des chaussures qui se reconnaissent bien à leur emblème , le N !

 

New Balance retro surf

 

Un peu d’histoire

L’histoire de New Balance commence il y a 100 ans, en 1906, à Cambridge, Massachusetts (Etats-Unis), lorsque William J Riley se lance dans la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques. En 1961, c’est la naissance de la Trackster, première chaussure de course à pied au monde disponible en plusieurs largeurs. En 1972, Jim Davis, actuel dirigeant et unique propriétaire, rachète New Balance le jour du marathon de Boston. Il s’engage à pérenniser les valeurs de la marque telles que la performance et la qualité. La priorité absolue est le produit: fabrication anglaise et américaine gage de qualité, offre de plusieurs largeurs par pointure, investissements massifs en Recherche et Développement…

 

NOUVEAU A découvrir sur Offhsoes

modèle 574 All-Day Rose New Balance

New Balance a apporté une belle  touche de fantaisie à l’emblématique silhouette 574 avec le modèle 574 All-Day Rose.  Née en 1988 de la combinaison de 2 paires de sneakers NB différentes (nous aimons appeler cela le mélange original), la 574 est devenue un symbole d’ingéniosité et d’originalité. Cette version pour femme affiche un motif floral all-over sur l’empeigne, qui exalte instantanément son style raffiné.

 

Proposé sur Offshoes en gris, kaki et blanc